FROM CACHE - fr_header

Problème Clé API

Problème Clé API

Plala31
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

Je souhaite faire une petite interface avec Javascript, pour cela j'ai procédé à la création d'une application dans l'onglet proposé par Shopify. Une fois tous les accès en lecture et écriture donnés pour faire un essai, un petit code javascript a été fait pour récupérer les infos articles de ma boutique. 

Le soucis c'est que j'établie bien le lien avec le shopify mais il me retourne que ma clé API ou que le token n'est pas le bon, pourtant ils ont été copié/collé pour éviter des erreurs de frappes.

Cette erreur m'est retourné :

"Erreur lors de la récupération des articles: {errors: '[API] Invalid API key or access token (unrecognized login or wrong password)'}"  

Avez vous déjà pu observer cette erreur avec du javascript pour accéder à votre API ? N'hésitez pas à me remonter les éventuelles erreurs que j'ai pu faire pour en comprendre le résultat. Dans le code fournit ci-dessous j'ai bien entendu retiré les clés et password.

import fetch from 'node-fetch';

const shopifyApiKey = ';
const shopifyPassword = '';
const shopifyStore = '';

async function getShopifyArticles() {
  try {
    const response = await fetch(`https://${shopifyStore}/admin/api/2023-04/products.json`, {
      headers: {
        'Content-Type': 'application/json',
        'Authorization': `Basic ${Buffer.from(`${shopifyApiKey}:${shopifyPassword}`).toString('base64')}`
      }
    });

const data = await response.json();

if (response.ok) {
      const articles = data.products;
      console.log(articles);
    } else {
      console.error('Erreur lors de la récupération des articles:', data);
    }
  } catch (error) {
    console.error('Une erreur s\'est produite:', error);
  }