Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour, j'utilise boxtal pour mes expéditions et recharge pour mes paiements et j'ai un soucis depuis que j'ai installé Recharge la carte des points retrait ne s'affiche plus sur la page de remerciement de paiement. J'ai contacté Boxtal et ils m'ont qu'ils bossent dessus mais ils ne savent pas combien de temps cela va prendre. Est ce que vous avez la solution s'il vous plait ?
Bonjour,
Avez-vous trouvez une solution ? J'ai actuellement le même souci....
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu !
Je les ai contacté mais ils me disent qu'ils bossent dessus mais quand je vois que votre message date de 6 mois ça fais peur quand même...
Dans l'interface de Boxtal on peut choisir de laisser le choix au client de choisir eux-mêmes leur point relais, je vais tenter ça ou je ferais comme vous.
Le fait de choisir pour eux ne posent pas problème ? Il y en à pas qui rechignent ?
Bonjour j'ai le même problème actuellement, avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024