Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
Je suis confronté à un énorme difficulté sur ma boutique concernant mon moyen de paiement shopify paiement.J'ai essayé à plusieurs reprises pour mettre à jour les informations de ma société offshore mais ça ne passe pas.Ils ont fini pas me dire de contacter l'assistance.J'ai essayé de les contacter mais en vain.Vraiment je suis perdu même
Bonjour @Gilbert001,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la saisie de vos informations de compagnie pour votre compte Shopify Payments. Quel message d'erreur recevez-vous ?
Au sujet de contact avec l'équipe de soutien, c'est vrai qu'ils seront les meilleurs à enquêter sur la situation et expliquer les prochaines démarches à suivre, car nous n'avions pas accès aux comptes ici sur la communauté. Quand avez-vous envoyé votre première demande à l'équipe de soutien ? Avez-vous reçu un email de confirmation de réception de demande ? Veuillez vérifier votre boîte de pourriel.
Tout d'abord, voici les étapes à suivre afin de garantir que vous pouvez leu rejoindre.
1. Visitez ce lien.
2. Cliquez sur "Connexion".
3. Sur la nouvelle page, choisissez un sujet :
4. Choisissez un sujet spécifique :
5. À la section "Obtenir de l'aide" et cliquez sur soit "laissez un message (email)" ou "Discutez avec nous (chat)" pour rejoindre notre équipe de soutien :
Bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024