FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème de configuration de shopify paiement

Problème de configuration de shopify paiement

Gilbert001
Visiteur
2 0 1

Bonjour 

Je suis confronté à un énorme difficulté sur ma boutique concernant mon moyen de paiement shopify paiement.J'ai essayé à plusieurs reprises pour mettre à jour les informations de ma société offshore mais ça ne passe pas.Ils ont fini pas me dire de contacter l'assistance.J'ai essayé de les contacter mais en vain.Vraiment je suis perdu même 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @Gilbert001,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la saisie de vos informations de compagnie pour votre compte Shopify Payments. Quel message d'erreur recevez-vous ?

Au sujet de contact avec l'équipe de soutien, c'est vrai qu'ils seront les meilleurs à enquêter sur la situation et expliquer les prochaines démarches à suivre, car nous n'avions pas accès aux comptes ici sur la communauté. Quand avez-vous envoyé votre première demande à l'équipe de soutien ? Avez-vous reçu un email de confirmation de réception de demande ? Veuillez vérifier votre boîte de pourriel. 

Tout d'abord, voici les étapes à suivre afin de garantir que vous pouvez leu rejoindre. 

1. Visitez ce lien.
2. Cliquez sur "Connexion".
3. Sur la nouvelle page, choisissez un sujet : 

4. Choisissez un sujet spécifique :

5. À la section "Obtenir de l'aide" et cliquez sur soit "laissez un message (email)" ou "Discutez avec nous (chat)" pour rejoindre notre équipe de soutien : 

Bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify