FROM CACHE - fr_header

Re: problème de phrases en anglais sur mon site en français

RÉSOLU

problème de phrases en anglais sur mon site en français

bienetrelax
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour 

Je fais de nombreux tests d'applications sur mon site shopify, et je viens de me rendre compte qu'une phrase en anglais apparait sur mon site en ligne à la suite de chacune de mes descriptions de produits (seulement sur le site, pas dans l'interface shopify).

Cette phrase a quelques variantes mais c'est du genre:

"Imagine if you could be satisfied and content with your purchase. That can very much be your reality with (l'intitulé de mon produit) .

Inventory Last Updated: Nov 01, 2019

j'ai du installer une application d'inventaire je pense, mais elle est désinstallée depuis, et je ne sais pas comment faire disparaitre cette phrase en anglais, sur mon site en français...problématique...

Si vous savez de quelle application il s'agit, merci de me répondre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Merci d’avoir pris le temps d’expliquer votre situation et présenter le message anglais provenant d’une Application SEO.

Après quelques recherches dans le Shopify App Store, j’ai trouvé que cette Application, SEO Plus, offre ce type de message :

07-38-9nwjq-gfbc9

Je n’ai, par contre, pas trouvé de documentation sur comment désinstaller l’Application et le code qui a été injecté dans votre thème. Je vous recommanderais, à ce moment, de contacter les développeurs de l’Application, pour qu’il puisse vous expliquer comment le supprimer. Voici leur adresse email : support@varinode.com ou vous pouvez le contacter en cliquant sur Get support dans la fiche de l’Application.

07-41-g4rqd-yfj7h

Il se peut que leur assistance soit uniquement en anglais. Si vous avez besoin d’aide à communiquer avec eux, n’hésitez pas à me réécrire ici et ça me fera plaisir de vous aider.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Merci d’avoir pris le temps d’expliquer votre situation et présenter le message anglais provenant d’une Application SEO.

Après quelques recherches dans le Shopify App Store, j’ai trouvé que cette Application, SEO Plus, offre ce type de message :

07-38-9nwjq-gfbc9

Je n’ai, par contre, pas trouvé de documentation sur comment désinstaller l’Application et le code qui a été injecté dans votre thème. Je vous recommanderais, à ce moment, de contacter les développeurs de l’Application, pour qu’il puisse vous expliquer comment le supprimer. Voici leur adresse email : support@varinode.com ou vous pouvez le contacter en cliquant sur Get support dans la fiche de l’Application.

07-41-g4rqd-yfj7h

Il se peut que leur assistance soit uniquement en anglais. Si vous avez besoin d’aide à communiquer avec eux, n’hésitez pas à me réécrire ici et ça me fera plaisir de vous aider.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.