Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de tester ma boutique et j'ai passé une commande pour moi même afin de voir si tout fonctionnait bien. J'ai pu remarquer que, lorsque je cliquais sur le bouton : "demander un traitement de la commande" dans l'interface shopify, la demande était tout de suite refusée.
J'ai déjà fait quelques recherches à ce sujet et, à ce que j'ai compris, pour passer une commande avec Dsers, il faut le faire via l'interface Dsers et elle ne se fait pas automatiquement via Shopify.
Cependant, maintenant que j'ai réussi à passer ma commande via l'interface de Dsers, cette commande ne se met pas à jour sur mon interface Shopify, le client ne reçoit donc pas de mail que la commande à été expédiée, ni aucun autre... C'est assez embettant et je ne trouve aucune solution... Quelqu'un saurait-il m'aider svppppp
Bonjour @mathieu13, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le traitement des commandes entre Shopify et Dsers.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
S’agissant d’une application tierce, notre assistance sera limitée. Toutefois, en faisant quelques recherches, il semble que la fonctionnalité de demande d'exécution de commande sur Shopify est conçue uniquement pour des cas spécifiques. Lorsque vous utilisez DSers, vous ne devriez pas l'utiliser, car cela peut causer certains problèmes.
Si vous demandez l'exécution de la commande sur Shopify, celle-ci sera marquée comme "En cours". Cela forcera le statut de la commande à passer en "En attente" sur DSers. Le problème est que les commandes en attente ne sont pas considérées comme des commandes valides et ne peuvent pas être passées sur AliExpress.
Afin de remédier à cela, il faudra suivre les instructions contenues dans cet article issu du Centre d’aide de Dsers. Si vous avez besoin de plus d’aide, veuillez contacter Dsers directement via l’une des options disponible en bas de l’article :
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024