Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour, j'ai essayé de configurer un taux réduit de TVA à 5,5% pour certains articles que nous vendons.
Toutefois, le module n'accepte pas les virgules et les chiffres derrière la virgule. Je ne peux donc indiquer que 5% ou 6%. Ce qui est faux.
Je trouve étrange que le dev de Shopify ait bridé cette fonctionnalité en n'acceptant pas un ou deux chiffres derrière la virgule.
Certains de mes clients n'acceptent pas de me passer leurs commandes si le taux de TVA n'est pas exact...
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour
Nous vendons nous aussi des produits à 2 TVA : 20% (le taux par défaut) et à 5.5%. Nous avons dû créé une collection avec une dérogation de TVA dans laquelle se trouvent les produits concernés (utiliser soigneusement les balises sur chaque fiche produit et dans la collection paramétrer correctement les balises)
Essayez les points à la place des virgules
Succès.
Bonjour
Nous vendons nous aussi des produits à 2 TVA : 20% (le taux par défaut) et à 5.5%. Nous avons dû créé une collection avec une dérogation de TVA dans laquelle se trouvent les produits concernés (utiliser soigneusement les balises sur chaque fiche produit et dans la collection paramétrer correctement les balises)
Merci pour la réponse.
Pour le point à la place de la virgule, il faut bien utiliser le point du clavier alphanumérique, car le point du clavier numérique ne fait pas l'affaire... J'ai mis un certain temps à trouver l'astuce.
Bonne soirée.
@boutique66 a écrit :Bonjour
@boutique66 a écrit :Bonjour
En copiant collant dans le champs ça fonctionne...
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024