Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Lorsque j'importe mes produits via un fichier CVS, toutes les données de mes produits sont importées correctement sauf les photos de mes produits (que j'ai pris le soin de télécharger dans ma médiathèque Shopify). Le message suivant s'affiche : Les images de certains de vos produits possédaient des URL non valides. Nous avons importé ces articles sans images.
J'ai plus de 350 produits à importer. Mettre les images une par une est compliqué.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et aurait une solution s'il vous plaît ?
-------
Hello,
When I import my products via a CVS file, all my product data is imported correctly except for my product pictures (which I took care to upload to my Shopify media library). The following message appears: The images of some of your products had invalid URLs. We have imported these items without images.
I have over 350 products to import. Putting the images one by one is complicated.
Has anyone encountered this problem and have a solution please?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024