Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
J'espère avoir une solution je cherche depuis des semaines.
Je vais essayer d'expliquer car c'est très compliqué pour moi
Je veux intégrer mon catalogue à mon compte instagram
Instagram a bien validé la boutique mais le catalogue contient 0 articles.
Je n'arrive pas à configurer sur shopify le canal de vente. Dans méta businnes je rencontre un problème il doit y avoir 2 comptes ou je ne sais pas. Je n'ai que des messages d'erreur partout des que j'avance un peu. Et je ne sais plus comment faire.
Voici une capture si vous pouvez m'aider.enfin je pense que comme ça c'est impossible il faudrait qu on prenne la main sur mon pc
Quand j'avance sur un truc c'est ailleurs que ça bug
Insta est en compte pro est à bien validé la boutique mais j'ai aucun produit car sur l'interface méta businnes rien ne va...
Bonjour @Melybeauty et merci pour l'explication de la situation!
En effet, en lisant votre publication, on serait définitivement porter à penser que le problème est lié au fait que le canal de vente Facebook n'a pas été configuré, particulièrement Facebook Shop, car c'est celui-là qui permettra la synchronisation d'un catalogue Facebook à partir de vos produits Shopify afin de l'utiliser sur Instagram Shopping.
Vous avez dit que vous aviez pleins d'erreurs lors de la configuration de ce canal. Pourriez-vous m'envoyer des captures d'écran ou un copier-coller des messages que vous voyez? Je ne trouve pas de captures d'écran dans votre question et cela me serait très utile pour déterminer la ou les causes du problème.
Entre-temps, vous pouvez consulter notre table de matière contenant plusieurs solutions à des problèmes communs dans le cana... Ce document est un excellent outil de référence lors de sa configuration. Je reste ici à l'attente de plus de détails sur votre cas.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024