Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour, très déçue de Shopify Payments, je ne peux pas le mettre en place sur ma boutique car je cite "mon entreprise n'est pas fiable". J'ai donné tous les papiers nécessaires pour prouver. On ne m'a toujours pas donner de solution. Je suis contrainte d'utiliser que PayPal or je perds des clients à cause de ceci. Je n'ai pas les moyens de prendre un autre fournisseurs de payement car les frais sont élevés. Je pense avoir droit à Shopify Payments car je paye ce service dans mon abonnement. Quand il s'agit de payer les factures vous êtes bien présents, mais pour nous aider lorsque nous avons un problème, il n'y a plus personne. Vraiment très décevant.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025