Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
j'ai ajouté une application pour faire des bagdes sur mes produits et une application pour faire des bundles. Jusqu'aujourd'hui les badges fonctionnait très bien. Cependant l'application qui faisait les bundles avait des bugs. Et les dévellopeurs de cette application ont touché au code, et ils ont otuché quelque chose, qui fait que l'autre application de badge ne peut plus apparaitre sur le site. J'ai contacté le support de l'application du badge qui m'a donné cette réponse
Bonjour @ORKOMI,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce genre de situation sur votre boutique. En suivant les indications du développeur de l'appli, nexus media, quel est le thème que vous utilisez ? Est-ce un thème Shopify ou un thème développé par un développeur tiers ? Si c'est un thème développé par Shopify, veuillez contacter l'équipe de soutien ici - et contactez l'équipe de développeurs tiers si c'est un thème tiers.
De plus, avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre boutique ? Si pas vous, possiblement un expert par chance ?
Je vous encourage de partager l'URL de votre boutique, le nom du thème utiliser, et les noms des applications en question étant donné que nous n'avions pas accès aux comptes, donc je ne peux pas noter le comportement signalé.
Je vous souhaite bon courage. Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024