Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Salut j ai creer une boutique en ligne ou je vends mon ebook a 200 dh soit 20 euros mais quand j ai installe best currency converter pour ajiuter des devises a la place de 20 euro je trouve 200 euro le prix de mon ebook comment faire ?
Bonjour @Reda5 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
L'application "Best currency converter" est une application tierce qui n'est donc pas développée par Shopify (développée par Grizzly Apps SRL), nous ne pourrons donc pas vous renseigner sur le problème que vous rencontrez actuellement avec ce qui semble être un problème dans la conversion de vos devises.
Cependant, je vous conseille de contacter directement l'équipe en charge du développement de cette application. Vous pouvez trouver les informations de contact depuis la page de l'application sur notre boutique d'applications. Vous devrez descendre tout en bas de la page pour trouver la section "Assistance" où vous trouverez l'adresse mail "support@grizzlyapps.com".
J'espère que vous obtiendrez une réponse rapide de leur part. En attendant, avez-vous d'autres questions sur les fonctionnalités de Shopify ou rencontrez-vous un autre problème avec votre boutique Shopify ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Reda5 !
Vous pouvez livrer où vous le souhaitez avec Shopify, cependant en ce qui concerne les fournisseurs de service de paiement (Shopify Payments, Stripe etc), ils sont seulement disponibles dans certains pays. Vous pouvez trouver la liste des fournisseurs disponible pour les boutiques localisées au Maroc sur cette page.
Si ce fournisseur est directement intégrable depuis votre interface administrateur, ces derniers pourront être activés depuis vos "Paramètres > Moyens de paiements". Vous pouvez consulter cette page pour connaître les étapes pour activer un fournisseur tiers. S'ils ne sont pas disponibles dans la liste de vos paramètres alors cela veut dire qu'il faudra les contacter directement pour connaître la procédure d'intégration sur votre boutique Shopify.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024