Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je suis en train de développer une application avec laravel et react js.
J'ai une formulaire et après je clique le boutton "submit", j'ai vu une erreur:
[2022-10-03 16:41:06] production.ERROR: Expired token {"exception":"[object] (Firebase\\JWT\\ExpiredException(code: 0): Expired token at /home/prod/shopify-app/web/vendor/firebase/php-jwt/src/JWT.php:158)
[stacktrace]
#0 /home/prod/shopify-app/web/vendor/shopify/shopify-api/src/Utils.php(168): Firebase\\JWT\\JWT::decode()
#1 /home/prod/shopify-app/web/vendor/shopify/shopify-api/src/Auth/OAuth.php(234): Shopify\\Utils::decodeSessionToken()
#2 /home/prod/shopify-app/web/vendor/shopify/shopify-api/src/Utils.php(154): Shopify\\Auth\\OAuth::getCurrentSessionId()
#3 /home/prod/shopify-app/web/app/Http/Middleware/EnsureShopifySession.php(53): Shopify\\Utils::loadCurrentSession()
#4 /home/prod/shopify-app/web/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Pipeline/Pipeline.php(167): App\\Http\\Middleware\\EnsureShopifySession->handle()
#5 /home/prod/shopify-app/web/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Routing/Middleware/SubstituteBindings.php(50): Illuminate\\Pipeline\\Pipeline->Illuminate\\Pipeline\\{closure}()
#6 /home/prod/shopify-app/web/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Pipeline/Pipeline.php(167): Illuminate\\Routing\\Middleware\\SubstituteBindings->handle()
si j'essaie de re-clique le button, le 2er fois ça marche bien, formulaire est passé.
Vous avez une idée pour ce probleme ?
Merci de votre retour,
Jian
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023