FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Probleme Formulaire Expired token

Probleme Formulaire Expired token

fox8241
Shopify Partner
3 0 0

Bonjour,

Je suis en train de développer une application avec laravel et react js.

J'ai une formulaire et après je clique le boutton "submit", j'ai vu une erreur:

[2022-10-03 16:41:06] production.ERROR: Expired token {"exception":"[object] (Firebase\\JWT\\ExpiredException(code: 0): Expired token at /home/prod/shopify-app/web/vendor/firebase/php-jwt/src/JWT.php:158)

[stacktrace]

#0 /home/prod/shopify-app/web/vendor/shopify/shopify-api/src/Utils.php(168): Firebase\\JWT\\JWT::decode()

#1 /home/prod/shopify-app/web/vendor/shopify/shopify-api/src/Auth/OAuth.php(234): Shopify\\Utils::decodeSessionToken()

#2 /home/prod/shopify-app/web/vendor/shopify/shopify-api/src/Utils.php(154): Shopify\\Auth\\OAuth::getCurrentSessionId()

#3 /home/prod/shopify-app/web/app/Http/Middleware/EnsureShopifySession.php(53): Shopify\\Utils::loadCurrentSession()

#4 /home/prod/shopify-app/web/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Pipeline/Pipeline.php(167): App\\Http\\Middleware\\EnsureShopifySession->handle()

#5 /home/prod/shopify-app/web/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Routing/Middleware/SubstituteBindings.php(50): Illuminate\\Pipeline\\Pipeline->Illuminate\\Pipeline\\{closure}()

#6 /home/prod/shopify-app/web/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Pipeline/Pipeline.php(167): Illuminate\\Routing\\Middleware\\SubstituteBindings->handle()

si j'essaie de re-clique le button, le 2er fois ça marche bien, formulaire est passé.

Vous avez une idée pour ce probleme ?

Merci de votre retour,

Jian

0 RÉPONSES 0