FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

PROBLEME instalation d'une application

PROBLEME instalation d'une application

serriouiasma
Visiteur
1 0 0

Bonjour, lorsque je clique pour installer l'application 'Devise: Multi Currency Convert', je reçois ce message d'erreur :

"Oops, quelque chose s'est mal passé.

Que s'est-il passé ? Erreur OAuth invalid_request : Votre compte n'a pas l'autorisation d'accorder l'accès demandé pour cette application. Vous pourriez résoudre ce problème en installant l'application en tant que propriétaire du compte. Que pouvez-vous faire ? Appuyez sur le bouton de retour de votre navigateur. Retournez à votre tableau de bord d'administration. ID de la demande : e3324c04-ed78-4f3a-8d34-4986882b63ff"

Cela signifie que votre compte n'a pas les autorisations nécessaires pour installer cette application. Vous devriez essayer de l'installer en tant que propriétaire du compte Shopify ou contacter le support technique de l'application pour obtenir de l'aide."

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @serriouiasma ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

L'erreur que vous rencontrez semble évoquer un problème avec les autorisations sur votre compte. Êtes-vous le seul compte pouvant accéder à cette boutique ? Essayez-vous d'installer cette application depuis le compte propriétaire de la boutique ? 

Si c'est bien le cas, alors il peut s'agit d'un problème venant de l'application directement. Avez-vous essayé d'installer une autre application tierce sur votre boutique pour voir si le problème est présent lors d'une autre installation ? Si le problème n'apparaît pas lors d'une autre installation alors il faudra rentrer en contact directement avec l'équipe en charge du support de l'application tierce. 

Nous avons beaucoup d'applications tierces présentes sur notre boutique d'applications, je n'ai cependant pas pu trouver cette application exactement avec l'appellation fournie dans votre message. Si l'application est bien présente sur notre boutique d'application, vous devriez trouver une section "Assistance" en bas de leur page sur notre boutique d'application. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify