FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

PROBLEME SHOPIFY PAYMENT

PROBLEME SHOPIFY PAYMENT

Klubeauty
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Recemment j'ai commencé à recevoir mes paiements avec Shopify Payment, cependant au bout de quelques jours mon compte a été bloqué, je devais mettre à jour mes informations. 

La notification a disparu suite à cela, cependant peu de temps aprés j'ai eu une nouvelle notification un peu différente, celle ci disait que pour continuer a recevoir des paiements je devais contacter le support, 

je n'ai aucune réponse depuis quelques jours et de l"argent qui dort dont j'ai besoin et que j'ai peur de ne pas récupérer. 

Quelqu'un serait en mesure de m'aider ? 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Klubeauty,

Merci de nous avoir signalé cette situation. Je comprends comment que ceci n'est pas une situation idéale pour vous et peut affecter vos affaires. Pas de souci, vos fonds ne seront pas perdus, réglons cette situation. 

Nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify,la meilleure voie à suivre est d'entamer une conversation avec notre équipe de soutien comme vous l'avez fait.

J'aimerais noter que les réponses de notre équipe par email prennent un peu plus de temps comparativement qu'avec le chat étant donné que nous communiquions par email. Les emails peuvent prendre 48 heures pour une réponse, alors ne vous en faites pas, nous vous répondrons.

Vous pouvez toujours contacter notre soutien en direct en français si vous êtes situé en Europe, qui pourra vous répondre à un temps immédiat. Notre soutien via chat est disponible pour les commerçants en EMEA dès 13h00 - 16h00 CET / du lundi au vendredi.

Cependant, si vous n'êtes pas dans cet endroit et que vous êtes confortable, vous pourriez communiquer avec notre équipe anglophone par chat qui est disponible 24 heures sur 7. 

Je vous souhaite bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify