FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Product Reviews - Import d'avis KO

Product Reviews - Import d'avis KO

Findweek
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

J'ai installé Product Reviews sur notre shop mais lorsque j'essaye de faire import, il ne se passe rien. J'ai esssayé une cinquantaine de fois, en modifiant le format de csv(UTF-8, classique), en modifiant le nom du produit (nom du produit, suffixe produit de l'URL) mais toujours rien. Je lance l'import, j'ai clignotement et rien ne se passe.

J'utilise Chrome comme navigateur et Excel pour réaliser l'opération.

Est-ce que quelqu'un a rencontré cette problématique et saurez la résoudre ?

Merci d'avant la communauté.

A bientôt,

Michael

Findweek

2 RÉPONSES 2

sinadabiri
Shopify Partner
45 0 0

Vous pouvez importer de manière transparente un nombre illimité d'avis à l'aide de notre application Product Reviews & Referrals :https://apps.shopify.com/farout-1

Vous pouvez suivre ce tutoriel rapide : https://far-out.io/help/import-reviews-from-a-spreadsheet/

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez envoyer votre csv à [email protected] et je travaillerai dessus.

banned

Nocodezone
Touriste
4 0 0

Bonjour,

J'avais le même souci en utilisant excel, les avis ne s'importaient pas. Message d'erreur concernant toutes les données dans les avis. 

Il m'a suffi d'utiliser Sheets, d'ouvrir le fichier d'exemple, de remplacer par le nom de mon produit et d'exporter en CSV et le tour est joué. 

J'utilise Google Chrome comme navigateur. 

Ce problème m'a usé toute la journée et la solution n'est pas plus simple que ça… J'espère que ça pourra vous débloquer!