FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Produit retour en stock impossible

Produit retour en stock impossible

laurend
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

J'ai le thème brooklynn, et j'ai un problème concernant le fait que mes clients puissent s'inscrire pour recevoir un mail de notification de retour en stock.

Par exemple sur ce produit ci https://www.joliecoeur.fr/collections/colliers/products/collier-mina le coloris or n'est plus disponible mais il est impossible pour mes clients de cliquer dessus et de s'inscrire pour recevoir un mail de retour en stock (qui est possible sur mes produits en rupture, unique sans variantes de couleurs) 

j'utilise l'application "restockify back in stock alert" pour les notifications de retour en stock

Quelqu'un peut m'aider et me dire comment puis je afficher les variantes de produits en rupture de stock 

j'espère être assez claire

merci

0 RÉPONSES 0