FROM CACHE - fr_header

produit vital

produit vital

Ludivine
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai ajouté un produit sur ma boutique en ligne, il est bien marqué actif j'ai bien remplis les champs sur le coté mais je ne le vois pas dans vitals, comment puis-je faire s'il vous plait ?

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Ludivine, et bienvenue sur le forum !

C’est une excellente question, je serai ravi de pouvoir vous aider concernant la visibilité de votre produits.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Si je comprends bien, vous utilisez l’application Vitals, est-ce bien cela ? Si oui, pour quelles raisons (fonctionnalités, etc.) ?
  • Pourriez-vous me préciser l’endroit exact où vous souhaiteriez voir apparaître ce produit, avec si possible une capture d’écran ?
  • Ce phénomène s’applique-t-il à tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns d’entre eux ?

Dans l’attente de votre réponse, afin de vous assurer que vous avez bien suivi toutes les étapes nécessaires pour l’ajout de votre produit, je vous invite à consulter cette vidéo qui vous explique le processus complet.

Vitals étant une application tierce, notre assistance risque d’être limitée. Toutefois, je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions et, si besoin, vous rediriger vers les personnes compétentes.

Vous pouvez dès maintenant contacter le développeur directement en vous rendant dans la section Assistance de la page de l’application en question : 

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

flattwinedition
Touriste
6 1 1

Bonjour,

Est-ce que vous avez bien coché vos canaux de vente sur vos produits ?

Généralement? quand on fait un produits brouillon au départ, les cases sont décochées et il faut retourner les cocher pour qu'il apparaissent sur la boutique.