FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Purolator

marj1986
Voyageur
28 1 14

Bonjour !

Je me demandais s'il est possible de simplement connecter mon compte Purolator au lieu que Shopify m'offre poste Canada (ceci ne viennent pas chercher les colis à mon travail ce qui me cause beaucoup de détour si je les utilise!) 

Notez que j'ai le shopify de base.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @frankbret !

 

C’est vraiment une excellente question ! La majorité des Applications d’expédition tierce vont avoir besoin de la fonction du Frais d’expédition calculés par un tiers pour leur utilisation.

 

Cette fonction est, en effet, incluse dans le forfait mensuel Advanced Shopify, mais il est aussi disponible avec les forfaits annuels Basic et Shopify. Il est avantageux de prendre un forfait annuel puisque vous économisez 10 % sur vos frais d’abonnement et vous obtenez l’option du frais d’expédition calculés gratuitement !

 

Il est aussi possible de l’activer dans un forfait mensuel Basic ou Shopify avec un frais supplémentaire de $20 USD par mois.

 

Pour avoir cette option activée à votre compte, il faut nous contacter à partir d’ici : https://help.shopify.com/fr.

 

J’espère que ça répond à votre question !

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @marj1986 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je comprends tout à fait l’utilité de Purolator, s’ils viennent chercher vos colis à votre travail. Bien que ce service de livraison ne soit pas intégré directement dans la plateforme Shopify. Il y a tout de même une Application, dans le Shopify App Store, qui vous offre son intégration, et elle semble être gratuite : Purolator.

 

Bonne utilisation !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

frankbret
Visiteur
1 0 0

Pour être bien certain, pour permettre à l'intégration de l'application Purolator il faut passer au forfait "Advanced Shopify" car le Basic ne le permet pas ?

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @frankbret !

 

C’est vraiment une excellente question ! La majorité des Applications d’expédition tierce vont avoir besoin de la fonction du Frais d’expédition calculés par un tiers pour leur utilisation.

 

Cette fonction est, en effet, incluse dans le forfait mensuel Advanced Shopify, mais il est aussi disponible avec les forfaits annuels Basic et Shopify. Il est avantageux de prendre un forfait annuel puisque vous économisez 10 % sur vos frais d’abonnement et vous obtenez l’option du frais d’expédition calculés gratuitement !

 

Il est aussi possible de l’activer dans un forfait mensuel Basic ou Shopify avec un frais supplémentaire de $20 USD par mois.

 

Pour avoir cette option activée à votre compte, il faut nous contacter à partir d’ici : https://help.shopify.com/fr.

 

J’espère que ça répond à votre question !

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.