Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour à tous,
J'aimerais mettre en place un abonnement pour recevoir régulièrement des produits, tous les mois par exemple.
Les trois applications qui ont l'air top sont ReCharge, Bold Subscriptions et PayWhirl, mais je rencontre des problèmes dans tous les cas.
- ReCharge indique qu'ils ne sont pas en mesure de créer le compte pour l'instant, mise sur une liste d'attente, et qu'ils travaillent sur une intégration à Shopify
- Bold Subscriptions et PayWhirl nécessitent Shopify Payments qui ne semble pas disponible en France.
D'autres applications semblent uniquement envoyer un reminder par email avec un lien pour payer, chaque mois, ce qui n'est pas ce que je recherche.
Que pourriez vous me conseiller ?
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. Impossible de trouver une quelconque solution.
Shopify semble vouloir développer son système de paiement récurrent mais à quand une disponibilité en France ...
Bon courage
Hello, je suis développeur mais tout nouveau dans le domaine de shopify.
Je sais que stripe met à disposition un système de paiement récurrent.
Shopify n'a t'il pas un plugin stripe qui permet de faire cela ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024