FROM CACHE - fr_header

Quelle application pour traductions Chinois trad et simplifié ?

Quelle application pour traductions Chinois trad et simplifié ?

AnneLRX
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

je galère avec les applications pour la traduction de la boutique version anglaise => CHINOIS trad et simplifié.

Mes besoins :

- Avoir la possibilité d'assigner des images produits différentes pour chaque langue
- Pouvoir changer les liens externes pour chaque langue. En effet, la boutique renvoie vers un site WP qui a URL différentes en fonction des langues, il faut que je puisse renvoyer vers la bonne page.

Pourriez-vous m'aider rapidement ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Anne

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @AnneLRX !

Votre publication date du mois d'avril, mais j'ai cru bon y répondre tout de même dans le cas où vous n'aviez toujours pas trouvé de solution et dans la possibilité où d'autres marchands, dans la même situation que vous, puissent en tirer bénéfice. 

Votre objective nécessite définitivement un changement de code au thème et ceci est bien plus complexe que l'installation d'une application comme vous avez probablement remarqué. Ce projet est certainement quelque chose que je vous invite à explorer auprès d'un expert en développement. Sachez que nous avons un marché d'experts qui facilitera le processus de recherche et d'embauche d'un développeur propre à la tâche. Cette page est en anglais, mais vous pouvez filtrer vos recherches pour trouver des experts francophones. 

Et comme cette publication date d'il y a des mois, j'aimerais bien avoir une mise à jour de votre situation. Si vous avez trouvé une solution par vous-même, je crois que ce serait bien de le partager ici. Et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous répondre ici aussi!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.