FROM CACHE - fr_header

Réduire la hauteur du header

LeFlo
Voyageur
54 0 4

Bonjour

 

Je cherche à diminuer la hauteur du header. J'ai vu qu'on pouvait aller dans style.css pour ça, sauf que je n'ai pas de fichier style dans le code (je suis sur Venture). Une idée ?

3 RÉPONSES 3

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @LeFlo!

 

Est-ce qu'il y a une raison en particulier pour laquelle vous souhaitez réduire la hauteur du header? 

 

Le header va s'adapter aussi à la hauteur de votre logo lorsque vous le changez. Sinon pour diminuer la hauteur, bien que nous ne pouvons pas offrir de conseils concernant le code, je peux envoyer une demande à notre équipe des Thèmes qui pourraient sûrement vous arranger cela! Je vous ai envoyé un email à l'adresse qui est associée à votre compte sur cette communauté au cas où vous voudriez que notre équipe s'en occupe. Vous n'avez qu'à répondre au email si c'est ce que vous désirez. 

 

Sinon, c'est aussi quelque chose que vous pourriez demander à nos Expert ShopifyLes experts Shopify sont des travailleurs autonomes approuvés par Shopify et expérimentés, qui ont une connaissance approfondie de la création et de la mise à jour des boutiques Shopify. Vous pouvez engager des experts Shopify pour vous aider avec la configuration, la conception, le développement ou le marketing de votre boutique. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager de l'assistance 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

LeFlo
Voyageur
54 0 4

Bonjour,

Merci pour le mail (quelqu'un devrait donc me contacter ?)

Pour vous répondre, le header s'adapte au logo si ce dernier est vraiment gros, mais restera trop haut dans tous les cas. Du moins pour le thème Venture, ça en est un peu ridicule. Regardez les sites web, les grandes marques, aucune n'a un header aussi gros, je vois pas l'intérêt d'avoir cela ainsi.

Bonne journée

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @LeFlo !

 

Merci pour les précisions. Je vous ai en fait déjà envoyé un email à l'adresse que vous utilisez pour vous connecter sur la communauté ici. Vérifiez bien vos dossiers Spam et Promotions. Si jamais vous ne le trouvez pas, vous pouvez aussi nous contacter ici : Contact E-mail

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.