FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Référencement au checkout

HerbagesNormex
Visiteur
1 0 0
Bonjour à tous,
 
Je cherches une application ou s'il y a moyen de le faire directement par Shopify : Lors du ''Checkout'', j'aimerais avoir un ''drop-down'' avec soit une liste clients existants ou une liste de noms que nous ferions pour les clients normaux. Un système de référencement pour les clients qui se font aider par des vendeurs afin que ce vendeur ait sa commission proprement. Nous pouvons nous occuper de récompenser le vendeur. Seulement d'avoir le ''drop-down'' avec la liste de noms et un tableau de statistiques de qui s'est fait choisir, combien de fois et par qui.
 
C'est un peu dur d'expliquer ce que je veux faire, n'hésitez pas à me questionner si vous n'êtes pas sûr de ce que je recherches.
 
Merci infiniment,
 
Marc-Antoine Lussier
Les Herbages Normex Ltée
1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour dana10 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça nous ferait plaisir de vérifier la possibilité d’une prolongation de l’essai gratuit. Pour ce faire, nous avons besoin d’accéder à votre compte Shopify. Est-ce que je pourrais vous demander de nous contacter à partir de la page https://help.shopify.com/fr ? Il est important de nous écrire avec l’adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte Shopify.

 

De plus, comment se passe la mise en place de votre nouvelle boutique ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour Marc-Antoine !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si je comprends bien votre situation actuelle, vous avez des vendeurs qui aident, en ligne, les visiteurs de la boutique à choisir les produits et vous aimeriez leurs donner une commission ?

 

Si c’est bien le cas, je vous recommanderais plutôt une Application qui offre les fonctions de marketing affilié, puisque ces types d’Apps offrent un suivi de donnée sur la performance de vos vendeurs avec des statistiques et souvent, vous offrent les fonctions pour faire le paiement de ces commissions.

 

Il y a plusieurs Applications qui offrent ce service. Voici la liste complète dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2lKN0TJ

 

Généralement, ils fonctionnent plus avec la création d’un lien que votre vendeur partagerait au client, afin de visiter la boutique et l’enregistrement des commandes aidé par ce vendeur se fait automatiquement. Le client n’aura pas besoin de sélectionner le vendeur dans une liste.

 

La raison que je vous recommande fortement ce processus, c’est que même si vous offrez l’option de sélectionner un vendeur, dans un menu déroulant, dans le panier d’achats (car cette option n’est pas disponible au passage à la caisse). Ce n’est pas garanti que les clients inscriront correctement cette donnée, ce qui peut fausser les données.

 

Si vous tenez absolument à créer un menu déroulant avec le nom des vendeurs vous pouvez le faire avec une Application comme Infinite Options, Infinite Product Options ou Bold Product Options, mais ils ne fournissent pas nécessairement un graphique démontrant les statistiques par vendeur.

 

J’espère que dans l’une de ces options vous trouverez l’outil qui répond à vos besoins !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

dana10
Visiteur
1 0 0

bonjour, est ce que vous pouvez me donner une semaine gratuite de plus pour fini ma boutique s'il vous plait. merci bonne journée

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour dana10 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça nous ferait plaisir de vérifier la possibilité d’une prolongation de l’essai gratuit. Pour ce faire, nous avons besoin d’accéder à votre compte Shopify. Est-ce que je pourrais vous demander de nous contacter à partir de la page https://help.shopify.com/fr ? Il est important de nous écrire avec l’adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte Shopify.

 

De plus, comment se passe la mise en place de votre nouvelle boutique ?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.