FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Résilier abonnement loox

Résilier abonnement loox

Flav1
Visiteur
1 0 1

Bonjour, j'ai désinstallé Loox car je ne m'en sers plus, mais je ne comprends pas, j'ai quand même été facturé ce mois-ci. Comment puis-je faire pour annuler l'abonnement définitivement ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Très bonne journée,

Flav1

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Flav1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Loox est une application tierce développée et gérée par une autre société, nous ne gérons donc pas les demandes liées à la facturation de cette dernière. Afin de savoir comment mettre un terme définitif à votre abonnement, je vous conseille de contacter leur équipe directement. Vous pouvez trouver les informations de contact depuis leur page de notre boutique d'application dans la rubrique "support". 

Avez-vous d'autres problèmes avec votre boutique en ligne ? Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify