FROM CACHE - fr_header

Résoudre affichage aléatoire du diaporama // thème Venture // Shopify

lin
Visiteur
3 0 2

Bonjour,

 

Lorsque je visite mon site depuis Google

 

le Diaporama du thème Venture de Shopify ne s'affiche qu'une fois sur deux.

 

Ce thème valorise principalement la boutique par le biais du diaporama ...

 

Comment puis je mettre fin à cet aléa ?

Il est bien entendu que ce désagrément est majeur puisque joue notablement sur le taux de conversion. 

 

 

Merci de votre aide.

 

Lin

 

3 RÉPONSES 3

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Lin!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'information pour mieux comprendre le problème.

 

Pouvez-vous clarifier lorsque vous dites que vous visitez votre site depuis Google, est-ce que vous faites une recherche google puis cliquez sur le lien qui vous mène à votre site et c'est là que vous voyez le problème?

 

Lorsque vous dites que l'image ne s'affiche qu'une fois sur deux, auriez-vous un exemple à me montrer à l'aide d'une capture d'écran?

 

Aussi, pourriez-vous nous fournir l'URL de votre site web pour que je puisse tester de mon côté et voir si le problème existe aussi de notre côté?

 

J'attends votre retour!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

happyrush
Visiteur
3 0 0

Bonjour 

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur !! j'ai le même soucis. Lorsque je vais sur mon site le diaporama n'affiche pas toutes les photos. Il ne me met que la première sur les trois... Deuxième problème : la photo est de mauvaise qualité alors que dans le fichier de l'ordinateur elle est de très bonne qualité. Je précise que peux importe l'ordinateur que j'utilise ou le smartphone pour visiter mon site : le résultat est le même : qu'une seule image pour le diaporama est en plus floue. Merci d'avance.

Romain88
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je ne connais pas ce probleme pour ma part, essaye de regarder dans la temporisation des diaporamas au cas ou.

Par contre j'ai un soucis proche, quand j'ouvre une de mes pages produits ce n'est pas la première image produit qui s'affiche, mais celle de la première variante. est ce que quelqu'un sait comment modifier ca svp?