Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je voulais realiser une commande test surma boutique et j'ai eu le communique suivant :
Que dois-je faire pour realiser test ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @franek !
Merci beaucoup pour la capture d’écran de la bannière d’avertissement lorsque vous activez l’option de Bogus Gateway. Vous pouvez ignorer l’avertissement puisque cette passerelle est uniquement fait pour des tests de commandes et non pour faire de vrai paiement. Alors, le 3D Secure n’est pas nécessaire dans cette situation.
Je vous invite à faire vos tests de commandes et vous pouvez suivre les étapes suivantes pour le faire : Passez une commande test en simulant une transaction.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @franek !
Merci beaucoup pour la capture d’écran de la bannière d’avertissement lorsque vous activez l’option de Bogus Gateway. Vous pouvez ignorer l’avertissement puisque cette passerelle est uniquement fait pour des tests de commandes et non pour faire de vrai paiement. Alors, le 3D Secure n’est pas nécessaire dans cette situation.
Je vous invite à faire vos tests de commandes et vous pouvez suivre les étapes suivantes pour le faire : Passez une commande test en simulant une transaction.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024