FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

realisation d'une commande test

franek
Touriste
10 0 0

Bonjour,

Je voulais realiser une commande test surma boutique et j'ai eu le communique suivant :

franek_0-1611581136533.png

Que dois-je faire pour realiser test ?

Merci de votre aide 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  @franek !

 

Merci beaucoup pour la capture d’écran de la bannière d’avertissement lorsque vous activez l’option de Bogus Gateway. Vous pouvez ignorer l’avertissement puisque cette passerelle est uniquement fait pour des tests de commandes et non pour faire de vrai paiement. Alors, le 3D Secure n’est pas nécessaire dans cette situation.

 

Je vous invite à faire vos tests de commandes et vous pouvez suivre les étapes suivantes pour le faire : Passez une commande test en simulant une transaction.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour  @franek !

 

Merci beaucoup pour la capture d’écran de la bannière d’avertissement lorsque vous activez l’option de Bogus Gateway. Vous pouvez ignorer l’avertissement puisque cette passerelle est uniquement fait pour des tests de commandes et non pour faire de vrai paiement. Alors, le 3D Secure n’est pas nécessaire dans cette situation.

 

Je vous invite à faire vos tests de commandes et vous pouvez suivre les étapes suivantes pour le faire : Passez une commande test en simulant une transaction.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.