Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour, je recherche quelques apps,
1) une app pour trier par marques et par modèle des pièces détachées de voiture
2) Une App pour avoir plusieurs onglets sur une page produit
3) Une app pour importer et créer 12 000 produits via un CSV + photos
4) un moyen de cliper sellsy à shopify via Zapier
Merci bcp la communauté
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Ikky89 !
Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations d’Applications pour les besoins que vous avez spécifiés :
1. Une App pour trier par marque et par modèle :
Voici la liste complète des Applications qui offrent cette fonction.
2. Une App pour avoir plusieurs onglets sur une page produit :
Voici la liste complète des Applications, dans le Shopify App Store.
3. Pour l’importation de masse de produit en CSV avec les photos. Je ne suis pas certaine si les Applications que je vous recommande répondront à tous vos besoins à ce sujet, mais je vous invite à les essayer pour voir.
4. Pour cette dernière demande, je ne suis pas de comprendre ce qu’est le « cliper sellsy » pour Zapier. Je n’ai pas trouvé d’Applications dans le Shopify App Store en lien avec Zapier, mais à partir de Google, j’ai trouvé cette intégration Shopify pour Zapier : Shopify Integrations. J’espère que cela répond à votre besoin.
Bonne continuation dans l’optimisation de votre boutique.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Ikky89 !
Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations d’Applications pour les besoins que vous avez spécifiés :
1. Une App pour trier par marque et par modèle :
Voici la liste complète des Applications qui offrent cette fonction.
2. Une App pour avoir plusieurs onglets sur une page produit :
Voici la liste complète des Applications, dans le Shopify App Store.
3. Pour l’importation de masse de produit en CSV avec les photos. Je ne suis pas certaine si les Applications que je vous recommande répondront à tous vos besoins à ce sujet, mais je vous invite à les essayer pour voir.
4. Pour cette dernière demande, je ne suis pas de comprendre ce qu’est le « cliper sellsy » pour Zapier. Je n’ai pas trouvé d’Applications dans le Shopify App Store en lien avec Zapier, mais à partir de Google, j’ai trouvé cette intégration Shopify pour Zapier : Shopify Integrations. J’espère que cela répond à votre besoin.
Bonne continuation dans l’optimisation de votre boutique.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024