FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Recherche application pour trier par marque et par modèle et par références compatibles

RÉSOLU

Recherche application pour trier par marque et par modèle et par références compatibles

Ikky89
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je recherche quelques apps, 

1) une app pour trier par marques et par modèle des pièces détachées de voiture

2) Une App pour avoir plusieurs onglets sur une page produit

3) Une app pour importer et créer 12 000 produits via un CSV + photos

4) un moyen de cliper sellsy à shopify via Zapier

Merci bcp la communauté 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour  @Ikky89 !

Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations d’Applications pour les besoins que vous avez spécifiés :

1. Une App pour trier par marque et par modèle :

Voici la liste complète des Applications qui offrent cette fonction.

2. Une App pour avoir plusieurs onglets sur une page produit :

Voici la liste complète des Applications, dans le Shopify App Store. 

3. Pour l’importation de masse de produit en CSV avec les photos. Je ne suis pas certaine si les Applications que je vous recommande répondront à tous vos besoins à ce sujet, mais je vous invite à les essayer pour voir. 

4. Pour cette dernière demande, je ne suis pas de comprendre ce qu’est le « cliper sellsy » pour Zapier. Je n’ai pas trouvé d’Applications dans le Shopify App Store en lien avec Zapier, mais à partir de Google, j’ai trouvé cette intégration Shopify pour Zapier : Shopify Integrations. J’espère que cela répond à votre besoin.

Bonne continuation dans l’optimisation de votre boutique.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour  @Ikky89 !

Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations d’Applications pour les besoins que vous avez spécifiés :

1. Une App pour trier par marque et par modèle :

Voici la liste complète des Applications qui offrent cette fonction.

2. Une App pour avoir plusieurs onglets sur une page produit :

Voici la liste complète des Applications, dans le Shopify App Store. 

3. Pour l’importation de masse de produit en CSV avec les photos. Je ne suis pas certaine si les Applications que je vous recommande répondront à tous vos besoins à ce sujet, mais je vous invite à les essayer pour voir. 

4. Pour cette dernière demande, je ne suis pas de comprendre ce qu’est le « cliper sellsy » pour Zapier. Je n’ai pas trouvé d’Applications dans le Shopify App Store en lien avec Zapier, mais à partir de Google, j’ai trouvé cette intégration Shopify pour Zapier : Shopify Integrations. J’espère que cela répond à votre besoin.

Bonne continuation dans l’optimisation de votre boutique.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.