Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Auriez-vous une app à me conseiller pour organiser des ventes-privées à mes clientes ? Accès par login et mot de passe à mon catalogue avec des prix remisés
merci
Bonjour Aurélie,
Je ne suis pas sûr qu'il existe aujourd'hui une application pour créer une page spécifique de vente privée avec remise.
Les seules applications que j'ai trouvés permettent de verrouiller l'accès a certains produits :
Mais ne permettent pas d'avoir un prix spécial.
Si vous êtes d'accord, je serai heureux de discuter plus en détail vos besoins pour éventuellement développer une application de vente privée pour l'AppStore dont vous serez la première utilisatrice.
Bonne journée,
Yann
Bonjour Aurélie2,
je recherche aussi une solution pour des ventes privées. Avez vous trouvé une solution ?
Merci de votre retour,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024