FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Recherche Application

Recherche Application

QuentinVillanov
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application ou d'un moyen d'intégrer ceci à ma boutique :WhatsApp Image 2023-09-22 at 10.56.11.pngWhatsApp Image 2023-09-22 at 10.57.27.pngWhatsApp Image 2023-09-22 at 10.59.03.png

Ça fait déjà quelques jours que je cherche comment intégrer ça, mais je ne trouve aucune application ou de moyen de faire ceci.

De plus, j'ai trouvé la boutique que j'ai pris en exemple sur internet, mais elle n'utilise pas du tout Shopify donc je ne peux même pas réutiliser ce fonctionnement.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou saurait m'aiguiller pour en trouver une ?

Merci d'avance 🙂

5 RÉPONSES 5

QuentinVillanov
Visiteur
3 0 0

Re bonjour,

Personne n'a cherché à faire la même chose que ci-dessus et pourrait m'aider ?

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @QuentinVillanov ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je comprends tout à fait la volonté d'avoir un chat qui vous permet à la fois d'avoir un bot de contact et également un formulaire de contact par email. Je vous confirme que cela n'est pas natif à Shopify et doit être installé par le biais d'une application tierce ou doit être développé directement sur votre boutique. 

Je n'ai pas pu trouver d'application tierce spécifique qui propose les deux solutions mais je vous invite à regarder par vous-même sur notre boutique d'applications. La plupart des applications disposent d'une période d'essai ou d'un forfait gratuit, n'hésitez donc pas à les essayer pour voir celle qui correspondrait le mieux à votre demande. Si vous ne trouvez pas d'application, il faudra alors se tourner vers un expert Shopify pour développer cette fonctionnalité directement. 

A part ce problème, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez dans la mise en place de votre boutique ? Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

QuentinVillanov
Visiteur
3 0 0

Bonjour, merci de votre retour.

Malheureusement j'ai déjà testé beaucoup d'extensions du catalogue et visiblement, aucune ne correspond à mes besoins.

Je vais continuer de chercher une solution.

Nass
Shopify Staff
1901 252 172

Merci pour votre retour, @QuentinVillanov

En complément de la réponse de mon collègue Ethan, je vous conseillerais l’application Tidio Live Chat & AI Chatbots qui semble proposer un chat en direct ainsi qu’un formulaire. L’application NS Live Chat, Inbox & Helpdesk pourrait aussi vous intéresser car sa version gratuite propose un nombre de conversations illimité.

Dans le cas où ces applications ne répondraient pas entièrement à vos besoins, ou si vous désirez un complément d’informations, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs de celles-ci en vous rendant sur la page d’une application dans la rubrique AssistanceEnvoyer un message :

Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

lechatquifume
Voyageur
36 1 8

Application Shopify Inbox. C'est gratuit.