FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

recherche d'application

RÉSOLU

recherche d'application

Patzano
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je cherche une application shopify pour insérer un champs de recherche sur ma page produit qui permet au client décrire et de trouver son profil instagram, 

Je vous met le lien d'un site qui l'utilise, pour que vous puissiez plus comprendre ))

https://supremboost.com/products/followers-instagram

Merci d'avance

Hello, I am looking for a shopify application to insert a search field on my product page that allows the customer to describe and find his instagram profile,

I put you the link of a site that uses it, so that you can understand more))

https://supremboost.com/products/followers-instagram

thank you in advance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Patzano ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Le lien que vous avez mis dans votre message ne fonctionne pas, cependant il semble s'agir de ce site https://supremeboost.com/products/acheter-des-vues-instagram et vous souhaiteriez savoir comment ajouter le champ permettant de renseigner l'URL de la vidéo sur laquelle les vues doivent être mises (cf ci-dessous) ? 

15-07-45056-90352

En premier lieu, pour des raisons légales de confidentialité, nous ne pouvons pas confirmer que cette boutique fasse partie de notre plateforme. Pour les mêmes raisons, nous ne pouvons pas partager l'application ou la méthode utilisée pour avoir ce champ.

Cependant, je vous invite à regarder dans notre boutique d'applications, toutes les applications qui permettraient à vos clients de renseigner des informations dans des champs. Par exemple, on peut mentionner les applications suivantes :

• Custom Fields (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 14 jours. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.)
  • Metafields & Custom Fields (Forfait gratuit disponible. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer) 

Puisque ces applications disposent d'une période d'essai ou d'un forfait gratuit, vous pouvez essayer ces applications pour voir si cela répondrait à votre demande. Dans le cas contraire, je vous recommande de vous tourner vers l'implémentation de cette fonctionnalité par le biais de code personnalisé. Si vous n'êtes pas familier avec l'implémentation de code informatique, je vous suggère de contacter un expert Shopify qui pourra vous aider dans cette démarche. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Patzano ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Le lien que vous avez mis dans votre message ne fonctionne pas, cependant il semble s'agir de ce site https://supremeboost.com/products/acheter-des-vues-instagram et vous souhaiteriez savoir comment ajouter le champ permettant de renseigner l'URL de la vidéo sur laquelle les vues doivent être mises (cf ci-dessous) ? 

15-07-45056-90352

En premier lieu, pour des raisons légales de confidentialité, nous ne pouvons pas confirmer que cette boutique fasse partie de notre plateforme. Pour les mêmes raisons, nous ne pouvons pas partager l'application ou la méthode utilisée pour avoir ce champ.

Cependant, je vous invite à regarder dans notre boutique d'applications, toutes les applications qui permettraient à vos clients de renseigner des informations dans des champs. Par exemple, on peut mentionner les applications suivantes :

• Custom Fields (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 14 jours. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.)
  • Metafields & Custom Fields (Forfait gratuit disponible. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer) 

Puisque ces applications disposent d'une période d'essai ou d'un forfait gratuit, vous pouvez essayer ces applications pour voir si cela répondrait à votre demande. Dans le cas contraire, je vous recommande de vous tourner vers l'implémentation de cette fonctionnalité par le biais de code personnalisé. Si vous n'êtes pas familier avec l'implémentation de code informatique, je vous suggère de contacter un expert Shopify qui pourra vous aider dans cette démarche. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify