FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Recommandation d'application pour vêtements sur mesure

Recommandation d'application pour vêtements sur mesure

Nabilus
Visiteur
3 0 0

Je cherche une application qui permettrait à mes clients d'entrer leurs propres mesures spécifiques, telles que la longueur, le tour de buste, la longueur des manches, et la mesure des épaules, directement sur les pages de produits.

Pourriez-vous me recommander une application ou une solution qui serait capable de répondre à ces exigences ?

5 RÉPONSES 5

SebFrenchy
Voyageur
18 2 3

Bonjour,

Pour notre entreprise nous utilisons l'application Tepo Product Options qui est excellente. Nous proposons des articles standards et des confections sur-mesure. Nous avons testé de nombreuses apps dans le genre mais celle-ci reste la plus fiable.

Dans votre cas, vous pourrez ajouter des zones de texte pour que vos clients puissent mentionner leurs mesures.

Belle journée.

Nabilus
Visiteur
3 0 0

Merci infiniment !

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Nabilus !

Pour permettre à vos clients d'entrer leurs propres mesures spécifiques directement sur les pages de produits de votre boutique Shopify, vous aurez besoin d'une application qui offre des options de personnalisation avancées.

En complément de la réponse de @SebFrenchy, voici quelques applications populaires qui pourraient répondre à vos besoins :

1. Zepto Product Personalizer
    • Product Personalizer est une application puissante qui permet aux clients de personnaliser les produits directement sur la page de produit. Elle peut être configurée pour accepter des mesures spécifiques comme la longueur, le tour de buste, la longueur des manches, et la mesure des épaules.
    • L’interface client permet d’afficher les personnalisations en temps réel sur la page de produit
  2. Infinite Options
    • Infinite Options est une application flexible qui permet d'ajouter des champs de texte, des menus déroulants, des cases à cocher, et plus encore sur les pages de produits. Vous pouvez l'utiliser pour permettre aux clients d'entrer leurs mesures spécifiques.
    • L’application offre des options de personnalisation illimitées pour les produits.
  3. Product Options & Customizer
    • Cette application permet d'ajouter des options de personnalisation avancées à vos produits, y compris des champs de texte pour entrer des mesures spécifiques.

Vous retrouverez plus d’applications dans cette liste non-exhaustive.

Si les fonctionnalités proposées ne répondent pas entièrement à vos attentes, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs des applications afin de savoir s’il serait possible d’apporter une réponse plus satisfaisante. 

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance

Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Où en êtes-vous dans la création de votre boutique ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Nabilus
Visiteur
3 0 0

Merci beaucoup ! c'est très utile 

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Avec grand plaisir, @Nabilus !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify