Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Je cherche une application qui permettrait à mes clients d'entrer leurs propres mesures spécifiques, telles que la longueur, le tour de buste, la longueur des manches, et la mesure des épaules, directement sur les pages de produits.
Pourriez-vous me recommander une application ou une solution qui serait capable de répondre à ces exigences ?
Bonjour,
Pour notre entreprise nous utilisons l'application Tepo Product Options qui est excellente. Nous proposons des articles standards et des confections sur-mesure. Nous avons testé de nombreuses apps dans le genre mais celle-ci reste la plus fiable.
Dans votre cas, vous pourrez ajouter des zones de texte pour que vos clients puissent mentionner leurs mesures.
Belle journée.
Merci infiniment !
Bonjour @Nabilus !
Pour permettre à vos clients d'entrer leurs propres mesures spécifiques directement sur les pages de produits de votre boutique Shopify, vous aurez besoin d'une application qui offre des options de personnalisation avancées.
En complément de la réponse de @SebFrenchy, voici quelques applications populaires qui pourraient répondre à vos besoins :
Vous retrouverez plus d’applications dans cette liste non-exhaustive.
Si les fonctionnalités proposées ne répondent pas entièrement à vos attentes, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs des applications afin de savoir s’il serait possible d’apporter une réponse plus satisfaisante.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :
Vous en saurez plus sur comment obtenir de l’aide avec les applications dans cet article.
Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Où en êtes-vous dans la création de votre boutique ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci beaucoup ! c'est très utile
Avec grand plaisir, @Nabilus !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024