Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Salut à tous, est-ce que vous avez un moyen de renommer toutes les images par le nom du produit sur shopify ? J'ai environ 1000 images, si je veux les renommer il faut que je les télécharge une par une et que je les renomme sur mon pc. Enfin voilà si vous avez une application (gratuite de préférence) pour faire cela faites-moi signe. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Swidze
Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui pourrait intéresser d’autres personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos images.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant les noms d'images de votre boutique, et si oui lesquels ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un impact négatif sur votre activité ?
Il existe effectivement un certain nombre d’applications vous permettant de modifier les noms attribués à vos images. Voici une liste non exhaustive des ces applications qui offrent des fonctionnalités gratuites et payantes :
Par ailleurs, vous pouvez consulter la liste complète des applications disponibles juste ici.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Swidze
Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui pourrait intéresser d’autres personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de vos images.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant les noms d'images de votre boutique, et si oui lesquels ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un impact négatif sur votre activité ?
Il existe effectivement un certain nombre d’applications vous permettant de modifier les noms attribués à vos images. Voici une liste non exhaustive des ces applications qui offrent des fonctionnalités gratuites et payantes :
Par ailleurs, vous pouvez consulter la liste complète des applications disponibles juste ici.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
C'est parfait, j'ai ajouté l'application Image Optimizer, il y a un abonnement à 4€ par mois pour 1000 image j'ai donc pris cet abonnement et je l'ai résilié. Je peux donc utiliser les services pendant 1 mois.
L'application à pu renommer toute mes images, en fonction du nom de mon produit et de ma boutique, de plus il a compressé les images. Il me semble que les images étaient déjà compressé, donc l'appli n'a pas pu les compresser beaucoup plus mais c'est parfait.
Merci à vous.
Voila une excellente nouvelle, @Swidze ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu optimiser au maximum vos images.
Passez une excellente fin de journée !
Nass | Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024