Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Je rencontre des difficultés pour changer la carte bancaire enregistrée sur le site, car il ne me permet pas de saisir les nouvelles informations bancaires. Cela signifie que je ne peux pas fermer cette boutique ni effectuer de paiements.
De plus, je ne parviens pas à contacter le service d'assistance, car il semble manquer des informations personnelles. J'ai vérifié et complété toutes les informations requises, mais je ne parviens toujours pas à les contacter. Je suis donc bloqué de tous les côtés.
Je ne peux pas non plus ajouter d'adresses e-mail de récupération, car je ne reçois pas les e-mails de vérification.
Il est frustrant de devoir payer pour fermer une boutique que je ne peux pas payer, et je ne peux pas non plus contacter l'assistance de Shopify.
Merci ............
Non aucune erreur de ma part j'ai essayé avec deux mac unM1 et 1 M2 un autre ordinateur Androïd ainsi que sur deux un Iphone 13 et un 13 pro max.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024