FROM CACHE - fr_header

scam

scam

PLEASEPLASE123
Visiteur
1 0 2

Matin tout le monde.

Je viens de quitter la boîte de discussion avec le support client de Shopify concernant un e-mail suspect que j'ai reçu hier. Ils m'ont suggéré de le publier sur le forum de la communauté Shopify car ils pensent qu'il s'agit d'une arnaque par hameçonnage.

Voici les détails de l'e-mail :

De : (SHOPIFY) <brian.charlton01@gmail.com>

Objet : Nouvelle commande arrivée ! Mais votre boutique a un problème

Message électronique : pour vous rappeler amicalement, votre domaine Shopify.com est configuré pour se renouveler automatiquement le 24 décembre 2020.

Paiement de l'abonnement : 20,00 $

Pour garder votre boutique en ligne et accepter le débit de la carte de crédit ci-dessus, une action est requise. Si vous souhaitez que nous facturions une autre carte, veuillez (ces mots suivants sont surlignés en bleu pour faire le lien) « mettre à jour vos informations de facturation » maintenant.

(Puis un bouton bleu "Billing Portal" à pousser)

Cette mise à jour conserve les commandes de vos clients Shopify Active afin que vous puissiez y accéder instantanément si nécessaire.

Découvrez (un autre lien) le "renouvellement automatique de domaine" dans le centre d'aide Shopify

(Logo Shopify et nom qui semble authentique)

(logo du droit d'auteur) Shopify 151 O'Connor Stree, rez-de-chaussée, Ottawa, ON K2P 2L8

(Bas de page)

(mots liés) "Avenue Livingstone 20, 1000 Bruxelles" , 1000, Bruxelles, Belgique

Vous pouvez (lien) « vous désinscrire » ou « modifier vos coordonnées » à tout moment

Alimenté par

(logo) GetResponse

0 RÉPONSES 0