FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shop Promise

Shop Promise

Provain
Shopify Partner
4 0 2

Bonsoir P.A

J'espère que vous allez bien ainsi que toute l'équipe d'assistance francophone de Shopify.  Ce soir, je viens une fois de plus vous demander l'assistance à propos de cette application toute neuve conçue par Shopify, Shop Promise.

Ayant reçu l'email en provenance de Shopify tard rapport à Shop Promise, du coup j'ai essayé de l'installer dans ma boutique, bizarrement il y a message qui apparaît disant que " votre boutique n'est pas encore éligible à cette application".

La boutique est située dans la zone géographique qui est éligible pour en avoir. 

Laisse- moi savoir si certaines boutiques sont spéciales para rapport  à la mienne. 

Je veux en savoir plus sur cette nouvelle application. 

Passer une bonne soirée 

Jean Paul Ngimbi 

Provain Shop, CEO 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @Provain !

Je regrette d’apprendre que vous rencontriez ce message d’erreur concernant Shop Promise.

A titre informatif, il existe un certain nombre de conditions d’admissibilité pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité qui n’est, pour le moment, disponible que pour certains marchands.

Par exemple, concernant votre boutique, celle-ci doit : 

Concernant vos expéditions, vous devez également avoir expédié, au cours des 28 derniers jours, au minimum 25 commandes dont au moins 25 % ont été livrées en cinq jours civils ou moins, et 90 % avaient des coûts d’expédition de 20 USD ou moins.

Pour en savoir plus concernant les conditions complémentaires, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify