Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Hello,
Nous utilisons Shopify Inbox sur notre boutique, qui marche plutôt bien pour une utilisation "basique", mais je souhaite avoir plus de chiffres afin de faire un bilan global ecommerce : connaitre le rapport nombre de ventes générées suite à une conversations / CA généré.
J'ai déjà trié les clients via l'onglet "Customers > filter by tag > Shopify Chat & Inbox online store chat" pour me faire une idée du nombre de tickets, mais je ne sais pas si ces clients ont contacté le support avant ou après achat et c'est exactement ce qui manque pour améliorer notre service client.
En fait, il faudrait "simplement" les metrics qui sont déjà présentes sur la page d'accueil de shopify inbox dans les rapports ou pouvoir les trier sur une plage de dates : actuellement c'est sur une période d'un mois glissé, je n'ai donc plus de vue sur la période la plus intense pour nous (novembre > mi décembre)..
Peut-être que je n'ai pas trouvé l'option ou une solution qui conviendrait pour en tirer des rapports ?
Merci!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024