FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Shopify Market

RÉSOLU

Shopify Market

David1604
Touriste
12 0 3

Bonjour
Est-ce que quelqu'un de chez Shopify aurait un delai a donner sur l'activation de Shopify Market ? 

Nous cherchons a traduire notre site dans plusieurs langues et un des problemes et l'adaptation des URL. Il semble que Markets le propose.

Cdt

David

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @David1604 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends tout à fait votre impatience pour avoir accès à Shopify Markets qui possède effectivement de nombreuses fonctionnalités non disponible de manière native sur Shopify pour le moment.

Bien que j'aimerais pouvoir vous partager une date de disponibilité précise, nous n'avons pas d'idée précise sur le lancement global de Markets. Pour l'instant, Markets est seulement disponible en early beta pour quelques marchands. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à la liste d'attente pour disposer de Markets afin d'avoir une chance de faire partie de la beta. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire depuis cette page en suivant les instructions.

Si vous êtes sélectionné pour participer à la beta, nous vous joindrons donc par email pour vous le faire savoir. En attendant, si vous souhaitez obtenir davantage de fonctionnalités pour la traduction de votre site, je vous recommande de jeter un oeil aux applications tierces de traduction disponible dans notre boutique d'applications.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @David1604 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends tout à fait votre impatience pour avoir accès à Shopify Markets qui possède effectivement de nombreuses fonctionnalités non disponible de manière native sur Shopify pour le moment.

Bien que j'aimerais pouvoir vous partager une date de disponibilité précise, nous n'avons pas d'idée précise sur le lancement global de Markets. Pour l'instant, Markets est seulement disponible en early beta pour quelques marchands. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à la liste d'attente pour disposer de Markets afin d'avoir une chance de faire partie de la beta. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire depuis cette page en suivant les instructions.

Si vous êtes sélectionné pour participer à la beta, nous vous joindrons donc par email pour vous le faire savoir. En attendant, si vous souhaitez obtenir davantage de fonctionnalités pour la traduction de votre site, je vous recommande de jeter un oeil aux applications tierces de traduction disponible dans notre boutique d'applications.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

David1604
Touriste
12 0 3

Bonjour

Je viens d'etre notifié que je peux maintenant acceder a Shopify market. Par contre, il n'y a quasiement aucune documentation specifique a ce sujet.

Pouvew vous me confirmer que je peux lier un nom de domaine .es sur le meme compte shopify sans alterer mon domaine principal .fr ? Avez vous une doc disponible ?

Comment se passe la traduction du site ?

Sur la version .es le site est il automatiquement dupliqué depuis la version .fr ou faut il tout recreer ?

Cdt

David

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @David1604 !

Tout d'abord, je suis ravi d'apprendre que vous allez pouvoir accéder à "Shopify Markets", il s'agit là de questions très pertinentes.

Nous avons effectivement une documentation disponible qui répond à toutes vos questions, je vous invite à la consulter directement en suivant ce lien. Pour répondre à quelques questions directement, la traduction ne sera pas faite automatiquement, il faudra que vous ajoutiez vos propres traductions par le biais de fichiers CSV  ou que vous choisissiez une application tierce compatible

Je reste disponible pour toute question.

David1604
Touriste
12 0 3

Bonjour Ethan

Merci pour votre reponse.

Le lien que vous m'indiquez ne parle que de la vente transfontaliere et des questions de traductions. Avez vous un lien plus précis sur Shopify Markets ? 

Cdt
David

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Effectivement, je suis navré, vous devriez pouvoir accéder à ce lien depuis que vous avez eu l'accès anticipé à Shopify Markets.

David1604
Touriste
12 0 3

Merci , je regarde

David1604
Touriste
12 0 3

Bonjour

J'ai reussi a parametrer le nom de domaine .es sur market. 

La ou je bloque maintenant c'est au niveau de la traduction. Lorsque je vais sur Langues publiées, j'ai bien l'espagnol mais si je clique sur Modifier, je n'ai ( dans le menu deroulant ) que l'application Judge.me qui apparait ????

Vous avez une idée ? 

Cdt
David

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @David1604 ,

Si j'ai bien compris, vous cherchez à modifier la langue espagnole publiée sur votre boutique en utilisant Shopify Marchés mais vous n'avez pas la possibilité de modifier cette langue à part l'application Judge.me ? 

Avez-vous consulté notre documentation sur la traduction et la localisation de votre boutique en utilisant Shopify Marchés ? Il est bon de noter que la traduction peut seulement être faite par le biais d'une application tierce ou par l'importation de vos traductions avec des fichiers CSV (cette procédure est décrite dans la documentation ci-dessus).