FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

shopify payment bloqué

shopify payment bloqué

virginie74
Visiteur
2 0 1

Plus de 48heures que les paiements sont bloqués sur ma boutique, mes virements depuis le 6 novembre !!!!! C'est un scandale, à l'heure du Black Friday!!! Vous me faites manquer des ventes et mettez en péril le développement de mon entreprise !!! Comment une société comme la vôtre peut elle prétendre être pionnière sur le marché avec un tel manque de sérieux ?
QUE SE PASSE T IL SUR MON COMPTE?????
J'attends de votre part une résolution immédiate des problèmes ainsi qu'un geste commercial pour me dédommager des pertes subies.

3 RÉPONSES 3

miscooter
Visiteur
2 0 0

Bonjour je suis dans la même situation le dernier virement 11 décembre

seul réponse concrète a ce jour nous demandons a PayPal ???

conclusion shopify me dois des milliers d"euros

je ne prend plus que des commandes payer par paypal ce qui réduit mes ventes

Par contre le paiement de l'abonnement pas de soucis il a étai bien encaisser

Virginie64
Visiteur
1 0 0

Bonjour je m'aperçois que je ne suis pas payée non plus de mes ventes avez vous trouvé une solution de votre côté, j'essaye de contacter l'assistance mais le chat ,n'arrive pas à me connecter 

virginie74
Visiteur
2 0 1
Il faut réinitialiser vos coordonnées bancaires