Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Voilà depuis le 4 j’ai plug ma boutique avec shopify payment et voilà depuis le 4 j’ai tous mes virements en attente sans aucune réponse du support depuis 5 jours que faire ?
Pour l’instant je suis dans la même situation que toi depuis 5 jours , tu as reçu depuis ?
non rien
Créé un compte mollie , viva Wallet et paytriot payment , les 3 là sont carré , Shopify payment c’est stripe et stripe garde l’argent 120 jours dans le pire des cas , il font exprès d’avoir des discussions de sourd avec nous , et en nous répondant 1 fois tout les 3 jours , pour souvent nous renvoyer le même mail identique !
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025