Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec la configuration de mon compte Shopify Payment. J'ai fait une erreur lors de la saisie de mes informations et je voudrais savoir s'il existe une solution pour les corriger sans avoir à créer une nouvelle boutique.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour @hectorzohoun,
Quelles informations souhaitez-vous modifier pour votre compte Shopify Payments ? Je demande puisqu'il y a quelques informations qui sont possibles à modifier vous-même via votre tableau de bord, par contre certaines autres il faudra entrer en communication avec notre équipe de soutien pour régler. Mais ne vous en faites pas, il ne faudra pas créer une nouvelle boutique.
Si vous souhaitez de modifier le compte bancaire associé à votre compte Shopify Payments, veuillez suivre ces étapes ici. Je note que lorsque vous changez votre compte bancaire, il faut connaître l'ancienne et ses informations pour pouvoir confirmer le changement. Si vous ne les connaissez pas, veuillez contacter notre équipe de soutien pour de l'aide.
Ces informations ne peuvent pas être modifiées par vous, mais vous devez les changer avec l'aide de notre équipe. Ils sont en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je vous souhaite bon succès! Nous faire part si vous rencontrez des obstacles.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024