FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Shopify payment

Shopify payment

Hfss
Shopify Partner
2 0 0

Veuillez nous aider à activer le compte le message sur la photo avec le shopify payement est toujour présent  alors que il est bien activer merci de bien vouloir nous aider 

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Hfss ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Si je comprends bien votre problème, vous avez validé l'activation de Shopify Payments, cependant un message apparaissant sur votre interface administrateur indique encore le contraire. Si c'est bien le cas, pourriez-vous répondre à ces quelques questions ci-dessous afin de mieux comprendre le problème ? 

• Comment avez-vous eu confirmation de la bonne activation de votre compte Shopify Payments (email etc) ? 
  • Quel message apparaît précisemment sur votre interface administrateur et où apparaît-il ? 
  • Est-ce que votre page de paiement fonctionne tout de même ou vous ne pouvez pas effectuer ou recevoir de paiement ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Hfss
Shopify Partner
2 0 0
Bonjour

Quand j'ouvre l'appli shopify il ya ce message qui s'affiche tout en haut
"votre compte shopify payement est suspendu" en dessous il ya votre
boutique ne peut pas accepter de nouvelle commande avec shopify payment

Ensuite en dessous il ya encore un autre message "le compte shopify payment
de cet boutique est à l'étude

Et non je n'est pas reçu de confirmation

Merci de m'aider

##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Hfss ! 

Lorsque ce message est affiché sur votre interface administrateur, il s'agit d'un avertissement pour vous indiquer que des vérifications sont en cours sur votre compte Shopify Payments. Durant ces vérifications, le compte Shopify Payments est suspendu, ce qui signifie que vous ne pourrez pas accepter de paiements ni recevoir de virements durant ces vérifications. 

Est-ce que le message est toujours présent sur votre interface ? 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify