Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Veuillez nous aider à activer le compte le message sur la photo avec le shopify payement est toujour présent alors que il est bien activer merci de bien vouloir nous aider
Bonjour @Hfss ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Si je comprends bien votre problème, vous avez validé l'activation de Shopify Payments, cependant un message apparaissant sur votre interface administrateur indique encore le contraire. Si c'est bien le cas, pourriez-vous répondre à ces quelques questions ci-dessous afin de mieux comprendre le problème ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Hfss !
Lorsque ce message est affiché sur votre interface administrateur, il s'agit d'un avertissement pour vous indiquer que des vérifications sont en cours sur votre compte Shopify Payments. Durant ces vérifications, le compte Shopify Payments est suspendu, ce qui signifie que vous ne pourrez pas accepter de paiements ni recevoir de virements durant ces vérifications.
Est-ce que le message est toujours présent sur votre interface ?
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024