FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Shopify Payments : comment le configurer

Loréna
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

 

J'ai configuré payplug il y a 2 ans sur mon compte Shopify. Aujourd'hui je souhaite utiliser l'app Recharge pour des abonnements et l'app est en lien avec Shopify Payments pour les paiements en abonnement. 

Toutefois impossible de trouver Shopify Payments dans la configuration des paiements même en supprimant payplug. 

Quelqu'un aurait une idée de comment gérer ça ? 

Merci d'avance ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Loréna!

Vous avez bien fait de nous écrire. Si vous ne trouvez pas Shopify Payments comme option de passerelle de paiement, dans votre interface d'administrateur Shopify, il est fort probable que vous n'y êtes pas éligible. Par exemple, êtes-vous localisé(e) en France? Si c'est le cas, Shopify Payments n'y est pas encore disponible. Vous pouvez lire les critères d'éligibilité de ce service ici: Exigences relatives à Shopify Payments. 

Mais l'application Recharge (et les autres applications d'abonnements) ne sont pas seulement disponibles qu'avec Shopify Payments. Vous pouvez les utiliser avec PayPal et Authorize.net aussi. À cette page, vous pouvez sélectionner votre pays et voir si ces deux passerelles de paiement sont disponibles.

Nous continuons à travailler fort pour permettre d'intégrer plus de fournisseurs de paiement que ces trois-ci dans le futur. Vous pouvez rester à l'affût de nos mises à jour dans notre Changelog. Ces projets de développement ont été possible, car nous avons soumis plusieurs requêtes de marchands à ce sujet. Comme je peux comprendre l'importance d'avoir Shopify Payments à votre pays, il se fera un plaisir pour moi de soumettre votre situation à nos développeurs. Plus nous envoyons de requêtes de la sorte, plus il y a de chances qu'ils considèrent cette amélioration dans le futur. Veuillez simplement me confirmer si votre pays est bien la France ou si c'est ailleurs afin que je précise la requête. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Loréna!

Vous avez bien fait de nous écrire. Si vous ne trouvez pas Shopify Payments comme option de passerelle de paiement, dans votre interface d'administrateur Shopify, il est fort probable que vous n'y êtes pas éligible. Par exemple, êtes-vous localisé(e) en France? Si c'est le cas, Shopify Payments n'y est pas encore disponible. Vous pouvez lire les critères d'éligibilité de ce service ici: Exigences relatives à Shopify Payments. 

Mais l'application Recharge (et les autres applications d'abonnements) ne sont pas seulement disponibles qu'avec Shopify Payments. Vous pouvez les utiliser avec PayPal et Authorize.net aussi. À cette page, vous pouvez sélectionner votre pays et voir si ces deux passerelles de paiement sont disponibles.

Nous continuons à travailler fort pour permettre d'intégrer plus de fournisseurs de paiement que ces trois-ci dans le futur. Vous pouvez rester à l'affût de nos mises à jour dans notre Changelog. Ces projets de développement ont été possible, car nous avons soumis plusieurs requêtes de marchands à ce sujet. Comme je peux comprendre l'importance d'avoir Shopify Payments à votre pays, il se fera un plaisir pour moi de soumettre votre situation à nos développeurs. Plus nous envoyons de requêtes de la sorte, plus il y a de chances qu'ils considèrent cette amélioration dans le futur. Veuillez simplement me confirmer si votre pays est bien la France ou si c'est ailleurs afin que je précise la requête. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Loréna
Visiteur
2 0 0

Bonjour Armelle, 

 

Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement je suis bien basée en France, je comprends mieux ! 

 

Bien à vous, 

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Merci de votre rapide retour @Loréna !

Je vais, maintenant, envoyé une demande de considération, à nos développeurs, pour l'intégration de Shopify Payments en France. Bien que je ne peux pas garantir que ceci deviendra une possibilité, dans le futur, lorsqu'elle le sera, nous tiendrons au courant nos marchands français. 

Sinon, comment vont les affaires? Et qu'est-ce qui vous a donné l'envie de vendre par abonnement ? Je suis curieuse d'en savoir plus. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.