Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
J'ai fait mon KYC Shopify Payments quand l'APP est sorti, et tout allait bien, pendant plusieurs mois, et d'un COUP, sans prévenir, SHOPIFY a annulé mon APP sans raison... C'est inacceptable, Shopify abuse de son pouvoir il décide de la vie d'un commerçant comme bon lui semble.
Je ne trouve plus l'Application quand je l'a recherche, comme si j'avais été "banni" de l'APP, pourtant tout allait bien je n'ai jamais eu de problème, et chaque commande avait un numéro de suivi...
Je suis sur que tout allait bien, car tous mes documents étaient vérifiés, je n'avais plus de message de la part de Shopify Payments, et je recevais mes paiements très rapidement, donc je suis sur que mon KYC avait été accepté surtout que ça a duré plusieurs mois.
Je suis juste là pour vous tenir au courant, que Shopify ne respecte pas ses marchants, quand ils le décideront ils vont toucher à votre business sans vous prévenir.
Je ne suis pas naif, je n'aurai jamais de réponse claire ou d'aide de la part de shopify j'ai essayé d'envoyer pleins de messages et on me répond "vérifier vos mails" Comme si je ne l'avais pas fait. C'est ridicule mais c'est surtout grave. On n'est pas des enfants, quand on choisi un mode de paiement, et on cale son business sur cela, Shopify n'a pas a décider seul sans prévenir que finalement non le KYC n'est pas bon etc... Et encore je ne sais pas ce qui s'est passé je n'ai pas eu de réponse claire de Shopify. Heureusement que PayPal existe et qu'il m'a sauvé à la dernière minute.
Cela doit faire 3ans que je suis sur Shopify, j'ai plusieurs ECommerce mais je pense sincèrement à partir de Shopify et de ne plus leur donner d'argent car je ne peux pas compter sur eux, c'est juste une "multinationale" qui décide pour vous. Et quand vous aurez besoin d'aide, Shopify ne vous aidera pas il n'y aura que des "agents" qui n'ont aucun pouvoir ni aucune information !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024