Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour je cherche une appli ou un thème me permettant de présenter mes produits et mon blog en deux langues (français et portugais), comment puis je faire ? Merci ! Mathias
Bonjour,
Vous avez pleins d'applications qui permettent cela : https://apps.shopify.com/search?q=translate&st_source=
Merci Fuznet
J'ai le même problème, je voudrais un site en deux langues (Français et Anglais)
Pour la traduction dans les descriptions, pas de problème, on peut mettre les deux, y compris dans le SEO au bas de la page article.
Mais 1) est-il possible de renommer les boutons ?
exemple "Ajouter au panier" qui deviendrait ""Ajouter au panier - Add to cart"
2) Idem pour la page de check-out, que toutes les indications soient en deux langues
Cela devrait être possible en modifiant l' HTML, non ?
Sinon, bien sûr faire deux sites, mais quand on fait deux sites j'ai lu que ce n'est pas bon pour le référencement Google, est-ce vrai ?
J'ai trouvé la solution, c'est très simple mais un peu fastidieux
1) "Thème"
2) "Personnaliser"
3) Tout en bas dans la colonne de gauche, choisir "Modifier les langues"
4) Mettre en deux langues tout ce que vous désirez dans la partie de droite
(Dans la plupart des champs, la traduction en anglais est à gauche et il n'y a qu'à faire des copier/coller)
a) Il n'est pas nécessaire de tous les faire, seulement ce que vous désirez voir affiché dans les 2 langues
b) Attention, il y a 13 sections, de "Général" à "check out & system" (c'est dans cette 13ème partie qu'il n'est pas nécessaire de tout faire)
c) il faut faire sur votre site toutes les actions qu'un visiteur/acheteur peut faire et vérifier si rien ne manque
Cela m'a pris environ 4 heures (mais je suis nul)
Tout est bilingue, de l'inscription, de la demande de contact au passage à la caisse, de "ajouter au panier" qui est devenu "ajouter au panier - add to cart"
mon site est tribalart . be
Pour le portugais, il faudra traduire vous même
Bonjour,
J'ai essayer de faire votre solution mais quand je vais sur la version langue anglaise et que je change mes textes français qu'il y a sur mes pages en anglais, ça changent aussi la version française...
Il faudrait que je clone toutes mes pages sur le code ?
Merci pour ta réponse !
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024