FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Stripe indisponible

jphg
Voyageur
30 0 7

Bonjour

le module de paiement Stripe n'est pas disponible dans les modes de paiement alternatifs (cf capture ci-dessous).

Alors qu'il est listé ici https://www.shopify.fr/systemes-de-paiement/france.

 

Contacté Stripe, ils n'ont aucun problème de leur côté.

 

MERCI DE L'ACTIVER.

Cordialement

 

 

capture mode de paiements alternatifscapture mode de paiements alternatifs

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1462 238 132

Succès.

Bonjour @jphg !

 

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la disponibilité de Stripe.

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Votre activité est-elle basée en France ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?

 

Si vous êtes éligibles, vous devriez être mesure d’utiliser Stripe en tant que passerelle de paiement en vous rendant sur Paramètres > Moyens de paiement > Fournisseurs de services de paiement > Choisir le fournisseur :

17-01-27614-90474

 

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Nass
Shopify Staff
1462 238 132

Succès.

Bonjour @jphg !

 

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la disponibilité de Stripe.

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Votre activité est-elle basée en France ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?

 

Si vous êtes éligibles, vous devriez être mesure d’utiliser Stripe en tant que passerelle de paiement en vous rendant sur Paramètres > Moyens de paiement > Fournisseurs de services de paiement > Choisir le fournisseur :

17-01-27614-90474

 

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

jphg
Voyageur
30 0 7

**bleep** it.

Merci !

Nass
Shopify Staff
1462 238 132

Avec grand plaisir, @jphg ! Passez une excellente journée 🙂 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

SofianeMk
Visiteur
1 0 1

Bonjour j'ai le même problème cela fait 2 jours que j'essaye de mettre stripe sur ma boutique mais impossible de le trouver mon activité est bien en france 

Screenshot_24.png

Screenshot_25.png

  pouvez vous m'aider svp

Nass
Shopify Staff
1462 238 132

Bonjour @SofianeMk, et bienvenue sur le forum Shopify !

 

Je regrette d’apprendre que vous ne parvenez pas à trouver Stripe alors que votre activité est basée en France.

 

Après avoir consulté mon équipe, il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via le forum, je vous invite à contacter notre équipe Support.

 

En espérant avoir pu vous éclairer. 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Mik16
Visiteur
1 0 1

Hello,

 

J'ai le même problème que @SofianeMk , impossible d'ajouter stripe en moyen de paiement alors que mon activité est basée en France.

 

Pouvez-vous m'aider?

Bonne soirée.

Nass
Shopify Staff
1462 238 132

Bonjour @Mik16, merci de nous avoir contactés.

 

Si je comprends bien, Stripe n’est plus disponible et vous êtes également invité à activer Shopify Payments comme sur la capture d’écran de @SofianeMk, est-ce bien cela ?

 

Si tel est le cas, et que vous avez les instructions indiquées dans mon premier post sur ce fil de discussion, je vous inviterais aussi à contacter notre équipe Support.

 

Je reste disponible en cas de besoin ! Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?

 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify