Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
le module de paiement Stripe n'est pas disponible dans les modes de paiement alternatifs (cf capture ci-dessous).
Alors qu'il est listé ici https://www.shopify.fr/systemes-de-paiement/france.
Contacté Stripe, ils n'ont aucun problème de leur côté.
MERCI DE L'ACTIVER.
Cordialement
capture mode de paiements alternatifs
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @jphg !
C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la disponibilité de Stripe.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Si vous êtes éligibles, vous devriez être mesure d’utiliser Stripe en tant que passerelle de paiement en vous rendant sur Paramètres > Moyens de paiement > Fournisseurs de services de paiement > Choisir le fournisseur :
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @jphg !
C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la disponibilité de Stripe.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Si vous êtes éligibles, vous devriez être mesure d’utiliser Stripe en tant que passerelle de paiement en vous rendant sur Paramètres > Moyens de paiement > Fournisseurs de services de paiement > Choisir le fournisseur :
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Avec grand plaisir, @jphg ! Passez une excellente journée 🙂
Nass | Shopify
Bonjour j'ai le même problème cela fait 2 jours que j'essaye de mettre stripe sur ma boutique mais impossible de le trouver mon activité est bien en france
pouvez vous m'aider svp
Bonjour @SofianeMk, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous ne parvenez pas à trouver Stripe alors que votre activité est basée en France.
Après avoir consulté mon équipe, il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via le forum, je vous invite à contacter notre équipe Support.
En espérant avoir pu vous éclairer.
Nass | Shopify
Hello,
J'ai le même problème que @SofianeMk , impossible d'ajouter stripe en moyen de paiement alors que mon activité est basée en France.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne soirée.
Bonjour @Mik16, merci de nous avoir contactés.
Si je comprends bien, Stripe n’est plus disponible et vous êtes également invité à activer Shopify Payments comme sur la capture d’écran de @SofianeMk, est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, et que vous avez les instructions indiquées dans mon premier post sur ce fil de discussion, je vous inviterais aussi à contacter notre équipe Support.
Je reste disponible en cas de besoin ! Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?
Nass | Shopify
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023