Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour cela fait un moment que j'essaie de trouver une application de suivi de commande pour mes client cependant je ne trouve pas d'application pour la France, auriez vous trouver une solution fiable?
Merci de votre aide
Bonjour @lilly6,
Il n'y a pas une manière sur la plateforme à intégrer un suivi de commande précis, mais c'est vrai que des applications sont le bon choix. Afin de ne pas recommander des applis que vous avez déjà utilisées, pouvez-vous m'aviser sur celles que vous avez déjà essayées ? De plus, quels courriers utilisez-vous ?
En attendant, voici une liste d'applications à essayer, et me faire part si vous les avez déjà testés :
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024