Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Alors en nom de sujet, je ne savais pas quoi mettre mais voilà, j'ai une boutique avec des articles personnalisés dessus, et je voudrait permettre à des personnes, d'importé des designs, et toucher une commission sur chaque ventes, j'explique le système :
Un utilisateurs va mettre un design qu'il à fait en ligne, l'article de base est à 15€, si il veut gagner 1€ par exemple, l'article seras à 16€, c'est lui qui choisiras le prix de sont designs et donc de sa rémunération.. Et moi, je vais l'ajouté au site, et dès qu'ils fait une ventes, il perçois une partie de ce qu'il aura choisi.
Je ne sais pas si cela est très très clair, mais voilà, j'ai cherché des applications, mais je n'est rien trouvé, si vous en connaissez une, voilà, n'hésitez pas, merci d'avance !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024