Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour à toutes et tous,
Pour tracker les performances de mes campagnes, j'utilise la connexion native entre Shopify & Meta qui permet le déploiement automatique de pixels ("pageview", "addtocart", ...).
Depuis environ le 28 juin 2024 les pixels qui se déclenchent dans le tunnel d'achat ("initiate_checkout" & purchase) ne remonte plus de valeur pour le paramètre "content_category" qui permet de remonter la catégorie du produit présente dans le panier utilisateur.
J'ai trois questions par rapport à cela :
- Est-ce que techniquement Shopify aurait déployé une mise à jour pouvant impacter le connecteur ?
- Existe-t-il une documentation décrivant précisément le fonctionnement du plugin Meta ? Comment les pixels Facebook récupèrent-ils automatiquement les informations produits ?
Merci d'avance pour votre aide,
Romain
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024